martes, 28 de octubre de 2008

LES ENFOIRÉS, J´ADORE

Un jour j´étais chez moi en train de regarder le clip "Le temps qui court". Mon fils qui était dans une autre pièce a écouté la chanson et il est venu me demander qui chantait. Je lui ai montré la vidéo et il l'a adorée. Il m´a dit: "Maman, montre-la à tes élèves de français, ils vont bien l´aimer". Et je l´ai fait.... Quel succès!!! Merci Iago!!!!!!!!!
Si vous ne connaissez pas cette chanson, je vous conseille de l´écouter- elle est superbe - et le clip est génial. On l´a passé sur TF1 il y a longtemps mais je vous passe l´addresse du site et quelques renseigments sur les chanteurs: Les enfoirés. Amusez-vous bien!!!!

"Les Enfoirés" - C'est l'histoire d'un mec.
Les Enfoirés" : C'est l'histoire d'un mec.. Les enfoirés - Coluche . Cette boutique reference une selection de produits tries par categories: Coluche au cinéma, Coluche et ...

les-enfoires.zlio.net

Paroles des chansons de Les Enfoirés ♫ 62 textes disponibles ...
Parole de chanson. 62 textes pour Les Enfoirés - Vos préférés : Rockollection, etc... - Clip Vidéo - Vidéoclips

www.paroles.net/chansons/3650.1/Les-Enfoires

No hay comentarios: